Trois indicateurs de batterie sèche.

- 2021-05-26-

1. La tension nominale, d'une manière générale, est la tension terminale de la route pendant le fonctionnement normal, à proprement parler, c'est la tension moyenne du temps entre la valeur de tension de la nouvelle batterie et la valeur de tension la plus basse. La tension d'une batterie neuve ou d'une batterie qui vient d'être chargée sera légèrement supérieure à la tension nominale, et elle tombera à cette valeur immédiatement après son utilisation, et elle peut rester à cette valeur pendant longtemps par la suite. Lorsqu'elle est inférieure à cette tension, la tension de la batterie chute relativement rapidement jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus être utilisée.


2. Capacité : L'énergie électrique de la batterie, généralement mAh, 500mAh signifie que la batterie est déchargée à un courant de 50mA et peut fonctionner pendant 10 heures. Ce type de mesure est approximatif, car le temps de travail n'est pas linéairement proportionnel lorsque des batteries de nature différente sont déchargées à des courants différents. Par conséquent, la capacité plus stricte de la batterie est exprimée en termes de nombre de résistances ohmiques pouvant être déchargées et de durée, et il existe des différences dans les méthodes de décharge telles que les méthodes de décharge continues, à intervalle et à court terme. Par exemple, pour une certaine marque de pile alcaline, pour une charge de 10 ohms, le temps de décharge continue à 0,9 volt est de ‰¥ 20 heures ; pour une charge de 1,8 ohm, le temps de décharge est de 15 secondes par minute, et le nombre de décharges à 0,9 volts 660. Les conditions de décharge du premier sont équivalentes à des magnétophones plus gros ou à des jouets électriques ordinaires, et les seconds sont similaires pour flasher la charge. Plus les batteries sont nouvelles et de haute qualité, meilleure est la linéarité de la capacité.


3. Période de stockage et taux d'autodécharge. Généralement, les piles jetables ont une durée de stockage d'environ 2-3 ans. Ceci est causé par l'effet de décharge de la batterie dans le placement libre. En raison du taux d'autodécharge élevé de la batterie rechargeable, le taux d'autodécharge est généralement donné directement, qui est de quelques pour cent par mois ([%]/mois).